Concert - dimanche 31 octobre 2010 - 20h30 - Centre Culturel Albert Camus

Rob SAWYER

Découverte en partenariat avec ACOUSTIC GUITARIST

Sa musique est dans la lignée des Ben Harper, Jason Mraz, Jack Johnson, John Butler et Keziah Jones
De la rue à la gloire, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que Rob Sawyer devienne l’une des valeurs montantes de la scène Folk Rock australienne.

Originaire de Melbourne (Australie), Rob a remporté le prestigieux Prix "Franston" en 2003, concours réunissant tous les meilleurs jeunes guitaristes australiens. Il fut ensuite révélé en 2005 en 1ère partie du free surfeur Donovan Frankenreiter lors de sa tournée australienne.

En Juillet 2007, Rob a eu récemment l’immense priviliège de jouer en ouverture de JOHN FOGERTY (Creedence Clearwater Revival) dans la salle mythique de l’Olympia. Sa performance lui avait valu une standing ovation… Agé seulement de 22 ans, Rob suit maintenant les traces de son compatriote John Butler Trio en puisant ses influences dans la musique Folk, Rock, Blues et Reggae et est déjà annoncé en Australie comme The Next Big Thing.

Au début 2008, il a réalisé une tournée de plus de 4600km en vélo dans son australie natale pour militer pour la protection de l’environnement. Pendant l’été 2008, il a donné une tournée-marathon avec plus de 80 concerts en 4 mois à travers l’Europe passant par la France, Portugal, Suisse, Allemagne, Angleterre, Hollande, Belgique…

Ce jeune chanteur-compositeur plus que doué, va vous séduire grâce à son une énergie communicative qui lui a permis de bâtir sa reputation sur ses performances Live.

Sites:      www.robsawyer.com.au