Une maison, un Soir, une Guitare
« Elle est là, au milieu de votre salon, toute de bois et de rondeur. Elle vous attend.
C’est pour vous et vos amis qu’elle est venue, juste avant qu’elle ne soit fêtée, dans quelques jours à Issoudun pendant le festival.
Une Maison, un Soir, une Guitare, c’est la rencontre que vous ferez, le plaisir que vous partagerez, avec un ou une guitariste le temps d’un soir… »

Une Maison
Entre vingt et trente personnes, de vos amis, de votre famille, de vos voisins… sont conviés au concert de guitare qui se donne chez vous.
Une collation, un buffet, une soupe, un thé… vous permettront de partager l’après concert avec le ou la guitariste et d’échanger sur sa musique, ses influences, ou sur « la pluie et le beau temps ».
Un Soir
Les soirs précédents le 28° Festival Guitare Issoudun, dernier jour mercredi 28 octobre 2015.
Une Guitare
Un(e) guitariste professionnel(le) arrive chez vous une bonne heure avant le concert*. Il jouera en acoustique, ou très légèrement sonorisé, en direct, pour vous et vos invités.
*Nous fixerons le rendez-vous ensemble.

Cette année c'est          & le duo         qui animeront  les concerts à la maison.

Si vous souhaitez recevoir un guitariste cette année et afin de déterminer ensemble la date, merci de vous rapprochez de votre “contact Festival” habituel ou de nous écrire à reservation@issoudun-guitare.com

L’équipe du Festival Guitare Issoudun

*Tous les “concerts à la maison” sont organisés par le Festival Guitare Issoudun (FGI) exclusivement. Aucune tenue de billetterie ne pourra être organisée sans un membre du festival.
Si une pré-vente est préférée par un organisateur (particulier, petite entreprise, commerce, etc ) la soirée ne devra pas comporter de billetterie
Tarifs pré-vente : 250 euros pour les particuliers, 300 euros pour les autres statuts (une facture sera remise).
Organisation avec billetterie : l’entrée est proposée à 10 €.
L’organisateur doit garantir, pour la venue de patrice Jania au moins 20 personnes et pour la venue Beauty & the Best 30 personnes . Un membre du FGI sera présent pour aider à l’installation de l’artiste et du matériel (son et lumière), organiser la billetterie et pour présenter l’artiste ainsi que le festival. FGI s’engage à fournir en amont aux organisateurs des invitations au format électronique et/ou papier suivant les besoins.


Renseignements - Infos - Inscriptions:
02.54.03.08.18 – si répondeur laisser un message
ou par mail à réservations